Jim Popp est heureux pour Marcel Desjardins | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
MontrealAlouettes.com
 

LCF.ca

MONTRÉAL - Les Alouettes de Montréal ont souhaité, mercredi, la meilleure des chances à Marcel Desjardins, à la suite de sa nomination comme directeur général de la nouvelle concession de la LCF à Ottawa, qui doit entreprendre ses activités en 2014.

« Au nom des Alouettes de Montréal, je veux d'abord féliciter Marcel d'avoir obtenu le poste à Ottawa et également le remercier pour son travail fantastique avec les Alouettes, a déclaré le directeur général Jim Popp. Marcel a été un véritable héros au sein de notre organisation et il n'a pas reçu autant de remerciements qu'il le mérite. »

« Sur une note personnelle, je ne pourrais être plus heureux pour ce grand ami, complice et être humain exceptionnel. Une grande partie du succès que nous connaissons à Montréal revient à Marcel, et il a été un grand confident pendant des années, a ajouté Popp. Les Alouettes vont devoir engager plus d'une personne afin d'effectuer tout le boulot que Big Marce a effectué au fil des ans. Monsieur Hunt, le propriétaire à Ottawa, a effectué un choix judicieux et leur franchise va bénéficier de cette embauche pendant bien des années à venir. Encore une fois, je souhaite remercier mon ami et souhaiter à sa femme Michelle et à lui la meilleure des chances! »

Desjardins s'est joint aux Alouettes en tant que directeur adjoint des opérations football en avril 1999 avant d'être nommé directeur général adjoint, contribuant à mettre sur pieds des formations qui ont remporté la Coupe Grey en 2002, en 2009 et en 2010. Les Alouettes ont participé au match de la Coupe Grey à huit reprises lors de son passage à Montréal. Avant de se joindre à la formation montréalaise, Desjardins a travaillé pour la LCF pendant cinq ans. En août 2006, il a été nommé le directeur général des Tiger-Cats de Hamilton avant de revenir à Montréal suite à la saison 2007.

Tableau du repêchage

Choix Équipe Pos Joueur
1 ROUGE ET NOIR OL Mateas, Alex
2 Blue Bombers OL Chungh, Sukh
3 Argonauts OL McEwen, Sean
4 Alouettes DB Ackie, Chris
5 Lions DL Mrabure-Ajufo, Ese
6 Roughriders WR Demski, Nic
7 Eskimos OL Groulx, Danny
8 Alouettes via HAM OL Ruby, Jacob
9 Stampeders OL Lavoie, Karl
Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
Alex Mateas était-il le bon choix pour le ROUGE et NOIR au premier rang du repêchage 2015?
1) Oui
2) Non