Jim Popp est heureux pour Marcel Desjardins | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
 
MontrealAlouettes.com
 

LCF.ca

MONTRÉAL - Les Alouettes de Montréal ont souhaité, mercredi, la meilleure des chances à Marcel Desjardins, à la suite de sa nomination comme directeur général de la nouvelle concession de la LCF à Ottawa, qui doit entreprendre ses activités en 2014.

« Au nom des Alouettes de Montréal, je veux d'abord féliciter Marcel d'avoir obtenu le poste à Ottawa et également le remercier pour son travail fantastique avec les Alouettes, a déclaré le directeur général Jim Popp. Marcel a été un véritable héros au sein de notre organisation et il n'a pas reçu autant de remerciements qu'il le mérite. »

« Sur une note personnelle, je ne pourrais être plus heureux pour ce grand ami, complice et être humain exceptionnel. Une grande partie du succès que nous connaissons à Montréal revient à Marcel, et il a été un grand confident pendant des années, a ajouté Popp. Les Alouettes vont devoir engager plus d'une personne afin d'effectuer tout le boulot que Big Marce a effectué au fil des ans. Monsieur Hunt, le propriétaire à Ottawa, a effectué un choix judicieux et leur franchise va bénéficier de cette embauche pendant bien des années à venir. Encore une fois, je souhaite remercier mon ami et souhaiter à sa femme Michelle et à lui la meilleure des chances! »

Desjardins s'est joint aux Alouettes en tant que directeur adjoint des opérations football en avril 1999 avant d'être nommé directeur général adjoint, contribuant à mettre sur pieds des formations qui ont remporté la Coupe Grey en 2002, en 2009 et en 2010. Les Alouettes ont participé au match de la Coupe Grey à huit reprises lors de son passage à Montréal. Avant de se joindre à la formation montréalaise, Desjardins a travaillé pour la LCF pendant cinq ans. En août 2006, il a été nommé le directeur général des Tiger-Cats de Hamilton avant de revenir à Montréal suite à la saison 2007.

Game Tracker

mtl Montréal Alouettes
edm Edmonton Eskimos
Final
16
-
33
tor Toronto Argonauts
cgy Calgary Stampeders
Final
33
-
40
wpg Winnipeg Blue Bombers
c.-b C.-B. Lions
Final
9
-
26
ssk Saskatchewan Roughriders
ham Hamilton Tiger-Cats
Final
3
-
28
Semaine 12
Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
En l’absence de son quart numéro un, laquelle de ces équipes connaîtra le plus de succès lors de la semaine 13?
1) Lions (Kevin Glenn)
2) Stampeders (Drew Tate)
3) Roughriders (Tino Sunseri)