Neufeld et McHenry demeurent en Saskatchewan | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
 
CFL.ca
 

LCF.ca

REGINA – Les Roughriders de la Saskatchewan ont annoncé mardi matin avoir accordé de nouveaux contrats au joueur de ligne offensive canadien Patrick Neufeld et au receveur canadien Scott McHenry.

Neufeld en sera à sa troisième année dans la LCF, chacune passée avec les Roughriders. La saison dernière, l’athlète originaire de Regina a entamé 13 des 17 matchs auxquels il a pris part, ainsi que la demi-finale de la division Ouest, au poste de bloqueur à droite, après avoir été en uniforme lors de 17 matchs en 2011, agissant à titre de substitut.

Un ancien de l’Université de la Saskatchewan, Neufeld a originalement été sélectionné par les Roughriders au cinquième tour (33e au total) du repêchage 2010 de la Ligue canadienne de football.

McHenry en sera à une troisième saison avec les Roughriders, lui qui a entamé sa carrière professionnelle avec les Blue Bombers de Winnipeg en 2010. La saison dernière, le jeune homme originaire de Saskatoon a été en uniforme lors des 18 matchs de saison régulière des Riders, captant 19 passes pour 171 verges et un touché. Il a également capté trois passes pour 35 verges lors de la demi-finale de l’Ouest.

Choisi à l’origine au quatrième tour (32e au total) du repêchage 2009 de la LCF par les Stampeders de Calgary, McHenry a disputé son football universitaire avec l’Université de la Saskatchewan, où il a mérité deux occasions consécutives de participer au Défi Est-Ouest. En cinq saisons avec les Huskies, il a capté 125 passes pour 2104 verges et 10 touchés.

Game Tracker

wpg Winnipeg Blue Bombers
ham Hamilton Tiger-Cats
Final
27
-
26
tor Toronto Argonauts
mtl Montréal Alouettes
Final
31
-
5
c.-b C.-B. Lions
cgy Calgary Stampeders
13
Q4 / 13:54
21
-
ssk Saskatchewan Roughriders
ott Ottawa ROUGE ET NOIR
samedi 02 août   19 h 00 HE
RDS2
Complet
Semaine 6
Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
Quels clubs l'emporteront vendredi soir?
Les Alouettes et les Lions
Les Alouettes et les Stampeders
Les Argonauts et les Lions
Les Argonauts et les Stampeders