Les Roughriders s’entendent avec Bagg et Sweed | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
 
LA PRESSE CANADIENNE
 

LCF.ca

REGINA – Les Roughriders de la Saskatchewan ont annoncé jeudi matin avoir accordé de nouveaux contrats au receveur canadien Rob Bagg et au receveur non canadien Limas Sweed.

Bagg a originalement été embauché par les Roughriders en 2007 en tant que joueur autonome non repêché en provenance de l’Université Queen’s. En 2012, le joueur originaire de Kingston en Ontario n’a disputé que trois matchs, captant neuf passes pour 69 verges avant de rater le reste de la saison en raison d’une blessure. Âgé de 27 ans, Bagg a disputé 52 matchs en six saisons, totalisant 134 attrapés pour 1935 verges et huit touchés.

Sweed a passé les deux dernières semaines de la saison 2012 au sein de l’équipe d’entraînement des Roughriders après avoir conclu une entente avec le club en octobre. Originaire de Navasota au Texas, Sweed a joué trois saisons avec les Steelers de Pittsburgh, captant sept passes pour 69 verges. Il a remporté le Super Bowl en 2009.

Les Steelers ont originalement sélectionné Sweed au deuxième tour (53e au total) du repêchage 2008 de la NFL. Diplômé de l’Université du Texas, Sweed est deux fois champion du Rose Bowl, et il était membre de l’équipe ayant remporté le championnat national BCS en 2005.

Bamba et Asiata libérés

Selon le journaliste Lee Jones du réseau CTV, les Roughriders auraient libéré le receveur montréalais Ismaël Bamba et le joueur de ligne offensive Johan Asiata.

Game Tracker

cgy Calgary Stampeders
edm Edmonton Eskimos
jeudi 24 juil.   21 h 00 HE
TSN
wpg Winnipeg Blue Bombers
c.-b C.-B. Lions
vendredi 25 juil.   22 h 00 HE
TSN
ott Ottawa ROUGE ET NOIR
ham Hamilton Tiger-Cats
samedi 26 juil.   19 h 00 HE
RDS
tor Toronto Argonauts
ssk Saskatchewan Roughriders
samedi 26 juil.   22 h 00 HE
TSN
Semaine 5
Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
Quelle équipe est la meilleure de la division Ouest?
1) Les Lions
2) Les Eskimos
3) Les Stampeders
4) Les Roughriders
5) Les Blue Bombers