Les Argos s'entendent avec le garde Joe Eppele | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
 
Adam Gagnon
 

La Presse Canadienne

TORONTO – Les Argonauts de Toronto ont prolongé l’entente du garde canadien Joe Eppele jusqu’en 2014, lundi.

Eppele, qui devait devenir joueur autonome sans compensation, a été sélectionné au deuxième rang du repêchage canadien de la LCF en 2010 par les Argonauts.

«Joe est un jeune joueur talentueux qui a haussé son niveau de jeu durant les éliminatoires et qui a fait du bon boulot pour notre équipe», a confié le directeur général des Argonauts Jim Barker par voie de communiqué lundi. «Il continue de développer ses aptitudes et a fait d’énormes progrès afin de devenir le joueur que nous croyions qu’il deviendrait lorsque nous l’avons repêché au premier tour.

«S’assurer les services de jeunes Canadiens de qualité, comme Joe, nous aidera à bâtir sur notre conquête de la Coupe Grey et assurera que notre formation connaîtra des succès à long terme.»

Eppele, qui est âgé de 25 ans, a disputé les 18 matchs de saison régulière l’année dernière. Le garde de six pieds, huit pouces et 304 livres originaire de Brackendale, en C.-B., a aussi entamé trois matchs éliminatoires, dont celui de la Coupe Grey au Rogers Centre contre les Stampeders de Calgary.

«Je voulais poursuivre mon séjour à Toronto parce que j’aime la ville, et je me sens chez moi même dans le vestiaire», a-t-il dit.

«Mes coéquipiers sont comme des membres de ma famille et je crois que d’avoir remporté la 100e coupe Grey avec eux n’était que le point de départ de quelque chose de plus important à venir.»

Game Tracker

tor Toronto Argonauts
c.-b C.-B. Lions
Final
40
-
23
edm Edmonton Eskimos
ham Hamilton Tiger-Cats
Final
23
-
25
cgy Calgary Stampeders
mtl Montréal Alouettes
Final
15
-
31
ott Ottawa ROUGE ET NOIR
ssk Saskatchewan Roughriders
Final
32
-
35
Semaine 13
Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
Quel a été le jeu le plus fou du match entre le ROUGE et NOIR et les Roughriders?
1) Krausnick renverse Brackenridge
2) Échange de bottés en prolongation
3) Touché de 60 vgs de Dressler
4) Retour de 78 vgs et touché de Dressler
5) Jeu truqué d'Ottawa sur un retour
6) Autre