Dyakowski prolonge son association avec les Ticats | LCF.ca | Site officiel de la Ligue canadienne de football
 
CFL.ca
 

LCF.ca

HAMILTON Les Tiger-Cats de Hamilton ont annoncé que le garde canadien Peter Dyakowski a prolongé son contrat jusqu’à la saison 2015. Dyakowski aurait pu devenir un joueur autonome en février. Après avoir annoncé le retour de Marwan Hage hier, les Tiger-Cats s’assurent maintenant qu’au moins quatre de leurs cinq joueurs de ligne offensive réguliers seront de retour en 2013.

Dyakowski en sera à sa 7e saison avec les Tiger-Cats. Choix de deuxième tour (11e au total) en 2006, il a participé à 96 matchs de saison régulière et quatre matchs éliminatoires.

Originaire de Vancouver, le garde figure au sein de l’équipe d’étoiles 2012 de l’Association des joueurs. Il a remporté le titre de joueur de ligne offensive par excellence des Tiger-Cats en 2011.

En mars dernier, Dyakowski avait remporté le titre de «Canada’s Smartest Person» [la personne la plus intelligente du Canada] après avoir remporté une compétition de deux heures dans le cadre d’une émission de la CBC qui testait six catégories d’intelligence parmi plusieurs candidats.

RangNomUniv.Pos.
1 Laurent Duvernay-Tardif McGill LO
2 David Foucault Montréal LO
3 Pierre Lavertu Laval LO
4 Quinn Smith Concordia LD
5 Devon Bailey St. Francis Xavier
6 Evan Gill Manitoba LD
7 Dylan Ainsworth Western LD
8 Anthony Coombs Manitoba DO
9 Matthias Goossen Simon Fraser LO
10 Andrew Lue Queen's DD
 
Sujets d’actualité
  • Manchettes
  • Plus lues
  • Plus commentées
Nouvelles
Sondage
Henry Burris mènera-t-il la LCF pour les verges par la passe pour une troisième année de suite?
1) Oui
2) Non