Menu
18 juin 2024

Les Alouettes embauchent Titus Wall

Stampeders.com

MONTRÉAL – Les Alouettes de Montréal, champions en titre de la Coupe Grey, ont ajouté un autre morceau important à leur unité défensive, mardi, en accordant un contrat au secondeur du côté large Titus Wall.

LIENS CONNEXES
» En chiffres : Titus Wall
» Achetez vos billets pour le match ROUGE et NOIR c. Alouettes
» Bourbonnais : Des surprises et un revirement coûteux lors de la semaine 2
» Plus de nouvelles des Alouettes de Montréal

Wall, un Américain de six pieds et 200 livres, a passé les deux premières saisons de sa carrière dans la Ligue canadienne de football (LCF) avec les Stampeders de Calgary (2022-2023), où il a réussi 95 plaqués défensifs, 10 plaqués sur les unités spéciales, huit plaqués pour des pertes, quatre sacs, trois interceptions, trois échappés provoqués, trois passes rabattues et un échappé recouvré en 21 matchs. Les Stampeders avaient libéré Wall à la fin de leur camp d’entraînement en mai dernier.

Les Alouettes ont perdu les services pour toute la saison 2024 de leur secondeur du côté large partant Reggie Stubblefield au cours de leur victoire contre les Blue Bombers de Winnipeg lors de la semaine 1 en raison d’une blessure à genou (déchirure du ligament croisé antérieur).

Les Montréalais ont aussi mis sous contrat le secondeur américain K.D. Davis, mardi. Davis a participé au camp d’entraînement des Roughriders de la Saskatchewan plus tôt cette année.

Les Alouettes (2-0) accueilleront le ROUGE et NOIR d’Ottawa (1-0) ce jeudi, à l’occasion de leur match d’ouverture locale. Le botté d’envoi de cette partie est prévu pour 19 h 30 HE (RDS).